LES APPARTEMENTS

La résidence VILLA Val d’Or d’Antibes vous propose 80 appartements type “T1” d’une superficie de 30 m2.

Tous disposent d’une kitchenette, d’un salon et d’une salle de bain avec appel d’urgence. Les appartements en étage sont agrémentés d’un balcon de 12 à 14 m2.
Le résident a la liberté d’installer une ligne téléphonique privée ou une ADSL dans son appartement à sa charge.

Véritable espace de vie privée, vous avez la possibilité de le personnaliser en y ajoutant des meubles appropriés à l’espace, des tableaux, des bibelots et autres objets personnels de votre choix, après concertation de l’équipe d’accueil.

LE RESTAURANT

Les cuisiniers, formés au respect des bonnes pratiques d’hygiènes et de la réglementation en vigueur préparent les repas dans nos cuisines.
Les repas sont servis au restaurant, climatisé. Nos menus sont établis en fonction des saisons, tout en tenant compte des habitudes et des goûts alimentaires des résidents.
Une commission des menus comprenant les résidents et les professionnels de l’établissement se réunit régulièrement afin de permettre à tous de s’exprimer.
Les menus de la semaine sont affichés à l’accueil.
Les petits déjeuners sont donnés sous forme de dotation tous les quinze jours, le résident prépare ainsi son petit déjeuner à son rythme. Le pain frais est distribué tous les matins et le dimanche les viennoiseries.

LES SALONS

Un salon lumineux équipé d’un grand écran de télévision et de fauteuils confortables permet aux résidents de se détendre, seul, en famille ou entre amis.

Cet espace détente est un lieu de rencontre où les résidents ont plaisir à échanger, jouer, lire le journal que nous recevons tous les matins.

Un salon de coiffure

Accueille les résidents pour un moment beauté tous les quinze jours voir toutes les semaines, selon les besoins des résidents.

Un salon bien-être

Des massages y sont effectués tous les mardis matins à raison de 5 personnes par matinée, cette prestation est incluse.

LES ESPACES EXTÉRIEURS

La résidence est entourée d’espaces verts, terrasses et jardins.
Un boulodrome est à la disposition des résidents pour partager des moments de convivialités.

La terrasse ombragée l’après-midi, invite les résidents à s’y installer pour profiter du jardin.

Où nous trouver ?